Feuille de dépôt bourse aux vêtements ados adultes

Vous devez nous renvoyer votre liste

avant le vendredi 5 Octobre minuit.

Lors de votre dépot de vendredi, pensez à nous laisser votre carton / cabas / sac ou valise pour nous faciliter le rangement des articles à vous restituer le dimanche, merci à vous.

 

Pour votre information : le nombre d'articles à déposer est de 27 par liste MAXIMUM. Il est inutile de rajouter des lignes sur le fichier car le nombre d'étiquettes est rigoureusement de 27 pour chaque dépôt.

 

Les tailles 34-36-38 sont acceptées. Ainsi que les grandes tailles Homme et Femme :

  • 15 pièces du 34 au 42
  • A partir du 42 le dépôt peut aller jusqu'à 27 articles

Compte tenu que votre dépôt est conditionné à  la taille de vos articles, si vous dépassez le nombre indiqué sur le réglement intérieur, nous nous réservons le droit de refuser les articles en surplus.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES A LIRE AVANT D'EFFECTUER VOTRE SAISIE

 

1 - Merci de lire le règlement intérieur de cette bourse.

 

2 - Pour que nous puissions sortir vos étiquettes, merci de bien remplir chaque champ. Les mentions obligatoires pour chaque article sont : le sexe ou le type, la taille, le type, la couleur et le prix. 

Pour les tailles, nous mettons à votre disposition dans les informations complémentaires sur votre dépôt, des guides vous permettant de faire la concordance.

SANS TOUTES CES INFORMATIONS NOUS NE POURRONS PAS PRÉPARER VOS ÉTIQUETTES À L'AVANCE ET NOUS SERONS OBLIGES D'ANNULER VOTRE DÉPÔT.

 

3 - Compte tenu du nombre de déposants et de nos acheteurs, nous sommes contraints de limiter certains articles et leur prix :

  • Manteaux, vestes, parkas, blousons, etc : 5 et dont le prix ne peut être supérieur à 20 €
  • Pantalons, pantacourts, shorts, bermudas, jeans...: 10 et dont le prix ne peut être supérieur à 15 €
  • Jupes, robes, combinaisons... : 10 et dont le prix ne peut être supérieur à 15 €
  • Tee-shirts, chemisiers, chemises, blouses, tuniques... : 10 et dont le prix ne peut être supérieur à 10 €
  • Chaussures, chaussons (il est impératif qu'ils n'aient pas été ou peu portés) : 5 paires et dont le prix ne peut être supérieur à 15 €
  • Sous-vêtements (il est impératif qu'ils n'aient pas été ou peu portés) collants/chaussettes, leggings, vêtements de nuit ou de bain... : 10 et dont le prix ne peut être supérieur à 10 €

4 - Les vêtements de grossesse ne sont pas acceptés.

 

ATTENTION, NOUS VOUS RAPPELONS QUE L'ASSOCIATION N'EST PAS RESPONSABLE DES VOLS COMMIS LORS DE LA VENTE

 

5 - Pour récupérer le fichier "tableur", afin de saisir votre liste, nous vous remercions de cliquer sur le lien ci-dessous. Celui-ci vous renverra sur un dossier ou vous pourrez télécharger un fichier "tableur" préparé en 3 format, soit :

- excel dernier version,

- excel 97-2003,

- tableur d'open office.

Vous prenez celui qui vous convient le mieux. 

 

Voici le modèle pour remplir le fichier, merci d'en prendre connaissance, car nous passons beaucoup trop de temps à reprendre vos fichiers non conformes pour les étiquettes.

 

 

LIEN VERS LE TELECHARGEMENT DE LA LISTE DE DEPOT

 

6 - Lorsque vous l'avez téléchargé, vous l'enregistrez sur votre ordinateur, vous le remplissez et nous le renvoyez par mail (à :  leszoccas@gmail.com). Nous vous remercions de ne pas faire de modification sur la présentation du fichier, ni ajouter ni déplacer des colonnes, ni des lignes... elles seront supprimées. Nous ne pourrons pas nous en servir et nous devrons vous demander de le refaire. Il est aussi inutile d'imprimer le document et de le remplir à la main, nous ne pourrons pas nous en servir pour sortir les étiquettes, tout doit être informatisé. Nous serons donc dans l'obligation de refuser votre dépôt.

 

7 - Lors de votre envoi par mail, nous vous remercions de nous préciser si vous avez deja effectué votre réservation de créneau horaire de dépot : planning déposant. Attention, nous vous rappelons que les rendez vous sont donnés à titre indicatif, afin de réguler les dépots. Nous pouvons être en retard dans la prise en charge de votre dépot, ceci par manque de bénévoles ou par affluence de déposants... merci d'en tenir compte et de ne pas nous en tenir rigueur. Ce planning n'est donné que pour la consultation, il n'est pas modifiable, il faut nous adresser un mail pour réserver le créneau disponible. Chaque créneau est réservable pour 4 dépots d'une liste. Si vous avez 2 listes, vous devez réserver 2 créneaux distincts ou à la suite.

 

Vous devez nous renvoyer votre liste avant le vendredi 5 Octobre minuit.

 

 

Informations complémentaires : Jusqu'à présent, pour ceux qui ne disposaient ni d'internet ni d'ordinateur (ou qui subissaient une panne), nous saisissions pour eux leurs feuilles de dépôts.  Nous vous informons que nous ne le faisons plus car étant bénévoles, nous ne pouvons plus par manque de temps, assurer ce service (nous avons dû de plus, essuyer la mauvaise humeur de certains). Nous vous remercions, pour ceux qui sont dans ce cas, de vous rendre au cybercentre de Luçon, qui met à votre disposition des ordinateurs avec une connexion internet, vous pourrez ainsi réaliser vos inscriptions et vos dépôts.

 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter soit au 06.52.13.78.45 (laisser un message), leszoccas@gmail.com soit nous contacter par le formulaire "contact" de ce site.

 

Merci pour votre participation.

L'équipe des Z'occas

 

 

 

Nous vous rappelons que la praticipation à une bourse est soumise à une réglementation (cf article 321-7 du code pénal modifié par l'ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002).  Nous vous informons que cette loi s'applique par personne et non par foyer. Un couple bénéficie donc de 4 dépôts par an soit 2 par personne. Chacun devra déposer pour 2 bourses à son nom propre.

 

Lors de votre dépôt, l'association vous demandera de régler : votre adhésion d'1€ par dépôt + 1€ pour les frais d'étiquetage.

 

Mentions légales CNIL : Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles feront l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : leszoccas@gmail.com.



Réagir


CAPTCHA


Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?

Galerie photos

Bourse aux jouets 2015