Le formulaire d'inscription (fonctionnement)

Ca y est, vous êtes prêt et vous souhaitez déposer, Comment allez-vous procéder ?

 

Vous avez vu l’une de nos affiches ou vous avez été informé(e) par l’une de vos connaissances, et vous êtes intéressé(e), retrouvez ci-dessous les différentes étapes de votre inscription :

 

2 - Le formulaire d'inscirption (ce menu n'est disponible que 1 mois avant l'évènement) :

Pour pouvoir participer, vous devez tout d’abord vous inscrire. En effet, le nombre de places est limitée car nous sommes d'une part contraint par la capacité de la salle et d'autre part, nos bénévoles ne peuvent pas gérer plus de 100 déposants. Si vous ne vous inscrivez pas et que vous nous adressez directement et uniquement une feuille de dépôt, elle ne pourra pas être prise en compte par notre logiciel.

 

Vous devez donc impérativement remplir notre formulaire d'inscription. Pour cela, vous cliquez sur « inscription bourse aux…….. » :

Puis cliquez sur "Formulaire d'inscription à la bourse... de...."

 

Remplissez le formulaire. Il sera réceptionné par mail par l’association.

L'association vous adressera alors un code.

Ce code sera le votre et vous servira pour toutes les inscriptions suivantes à nos bourses.

Notez le et retenez le bien, il vous sera demandé à plusieurs reprises lors des différentes étapes de votre participation à la bourse.

 

Attention !

L’accès au formulaire d'inscription n'est possible et disponible qu'à environ 1 mois avant l'évènement et ce  jusqu'à ce que toutes les places soient attribuées. Alors dès que les inscriptions ont débuté, ne tardez pas, les places sont limitées.

 

Il est important que vous remplissiez ce formulaire car il garantit votre inscription à l'évènement, si vous ne remplissez que la feuille de dépôt, nous ne pourrons pas valider votre dépôt.



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